prochaine catégorie précédente catégorie
Win98
B
oot-Delag sous Win98 commencent, avec l'aide de l'IO.SYS de Win98B ou C
ID: Boot000835
Win98
C
HARMAP.EXE: le tableau de signe peut devenir nachinstalliert. vous trouve mais à se dans Win98 au programme de système et pas plus à l'accessoire.
ID: CHARM01338
Win98
L
es nouveaux Systemtools dans Win98: MSInfo, ScanReg, MSConfig, Dr. Watson, managers de conflit de version, management de puissance, DriveSpace, managers de rapport, assistant d'entretien, Winalign, Registryeditor, MSBackup, WHS-Script, TweakUI
ID: Die0n00613
Win98
L
es registres abrités: Windows - et système classeur contenu tout de suite signale ou ouvre directement: à cela fichier... \ windows\web\FOLDER.HTT avec Notepad édite, l'inscription' d'Init' cherche, valeur' none' par l'un vide-string"" remplace et le fichier stocke.
ID: Gesch01462
Win98
M
SCONFIG.EXE, Win98-Systemprogramm sous Zubehör/Systemprogramme, appels de départ d'auto éditent, seulement Win98
ID: MSCON00926
Win98
Resource Kit
ClipTray, QuickTray, CheckLinks, WinDiff
ID: Resou06338
Win98
S
FC.EXE, système File Checker, remplace les fichiers de système avec la condition d'original du Win98-CD
ID: SFC0E01199
Win98
L'inscription sûre au Windows plus âgé: problème: Windows 98 et ME de demander en effet un code à l'inscription de système paraît, les se briser" ou le bouton acceptent mais aussi le badge" < Esc > au Login.
Chaque applicateur a la mainmise après cela sur le calculateur entier. solution:
Un examen véritable, si l'applicateur possède une autorisation d'accès, est possible 98/ME dans chaque cas aussi sous Windows si le PC se trouve environ dans un réseau d'entreprise avec un Netware-Server ou un domaine de Windows.
Si se brise ou < Esc > au Login il mène alors à une annonce d'erreur que l'utilisateur ne peut pas être confirmé.
La condition pour l'authentification est que l'inscription de réseau" du" Client est embauchée dans les attitudes de réseau comme" le primaire pour réseaux de Microsoft" ou celui-là pour Netware.
En plus vous devez garder rancune le DWORD-Eintrag" MustBeValidated" dans le Registry sous" Hkey_Local_MachineNetworkLogon" et devez mettre 1" sur la valeur". attention:
Maintenant chaque Login est en effet exclu sans User-Namen et code de réseau affilié, par ailleurs chaque applicateur, qui possède un compte sur le serveur d'entreprise, peut s'annoncer mais sur ce calculateur.
Dans un Peer-to-Peer-Netz ou sur un calculateur de place d'unique, il y a seulement les possibilités stopper environ ou déjà avant l'utilisation non autorisé par un Bios-Kennwort ou punir directement le Login-Abbruch trop simple.
Ainsi vous pouvez pourvoir environ que Windows descend tout de suite encore après un Login refusé. avec cela le fonctionne, à conditions suivant doivent être répondues: 1.
Appliquez la deuxième option sous" la direction de système, codes, profils d'utilisateur", l'engagement individuel pour les utilisateurs permet. 2.
Dressez sous" la direction de système, utilisateurs" au moins un utilisateurs avec le code un, et vous déclare une fois à s'avec cela. 3. dans un Peer-to-Peer-Netz, vous posez sous" la direction de système, réseau" comme l'inscription primaire l'inscription de Windows un.
4. dans le Registry, le profil d'utilisateur aménagé et le" Default"-Profil de l'utilisateur de standard se trouvent maintenant sous" Hkey_Users". aménageant vous là dans la clé" HKey_User.
DefaultSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion" la nouvelle sous-clé" ruée" et dans sa fenêtre de valeur droite une suite de signe de nom quelconque. ceux vous donnent la valeur suivant comme contenu: C rundll32.
exe user,exitwindows ~~~~~~~~~~ écrit d'i rblaschke forum http://musik.asn-graz.ac.at/modules.php?name=News&file=article&sid=134221245
ID: Siche05901
Win98
L
a disquette de départ plus tard aménage vous avez besoin de façon urgente d'une disquette de Boot sous Win98, ainsi vous démarrez votre PC seulement sur" le message-guide" et administrez l'ordre" barque au disque."
Vous recevez une disquette Boot-capable n'est pas effectué avec cela avec le meneur de disque de cas l'ordre: le BOOTDISK.BAT trouve se dans le classeur% Windir%\command voit aussi le MAGAZINE 00/10 pages 285
ID: Start02263
Win98
Le soutien pour Win98
se termine au 11.07.2006: Microsoft finit au 11. Le juillet 2006 l'Extended soutien pour Windows 98, Windows 98 Second éditions et Windows millénium édition. Il y n'a pas non plus de Updates de sécutité et Patches après cela. Les utilisateurs sont ainsi livré sans défense aux attaques qui se basent sur les drous de sécurité nouvellements découverts .
ID: Suppo06310
Win98
T
weakjn 98 1.2, les options cachées de Win98 embauchent, freeware
ID: Tweak00923
Win98
L
a comparaison Win95 Win98, voit aussi PC-Welt 98/07 de la page 64
ID: Vergl00601
Win98
W
in98 et Meneur Probleme après une mise à jour de Win95
ID: Win9800815
Win98
W
INALIGN.EXE, charge plus vite avec Alignierung: là toutes les données dans 4KB-Segmente dans la RAM est chargé, Microsoft avait l'idée stocker déjà les programmes sur le disque dur dans 4KB-Segmente à Alignierung, WINALIGN.EXE et la version de version de démonstration WALIGN.
EXE, travaille seulement dans le registre de Windows). procédé et tuyaux DANS LE MAGAZINE 00/03 pans 276 et 00/04 pages 140. voit aussi sous www.pc-welt.de, articles" Windows rapide comme jamais"
ID: WINAL01334
Win98
Windows 98, des disquettes de départ
aménagent des tuyaux à l'espace au thème des Start Disketten
ID: Windo06335
Win98
W
in-Installationen: tuyaux, au fait de préparer le Win-Installation Win98 et 2000, Script-Dateien, INF-Dateien, UNATTEND.TXT, SETUPP.INI,... l'article total peut être téléchargé sur le PCWelt-Homepage (www.pcwelt.de) comme PDF.
ID: Win0I02118