prochaine catégorie précédente catégorie
INI
L
a définition INI-Datei: un INI-Datei, c'est un Art fichier de configuration dans qui les programme - et utilisateur attitudes d'une application sont stockées par exemple. des INI-Dateien ont été mis à 3.x en particulier sous Windows.
Depuis l'introduction des 32 bits de système d'exploitation Windows 95 a utilisé beaucoup de producteurs de programme la Windows Régis Trèves banque de données pour stocker ses/leurs programme - et utilisateur attitudes.
ID: Defin05720
INI
S
YSTEM.INI, blessures de protection: section [386Enh], la valeur MaxBPs=800 (nombre Breakpoints) ajoute.
ID: Schut00028
INI
S
YSTEM.INI: variante de départ d'auto: Windows offre la possibilité de démarrer un programme plus vaste dans le Shell-Anweisung, PAR EXEMPLE: noms de fichier c:\progra~1\start.vbs et shell=explorer.exes seulement dans le 8+3 cadrage possible, aussi des liaisons sont acceptées.
L'article total' Windows secrètement' peut être téléchargé sur le PCWelt-Homepage (www.pcwelt.de/archiv) comme PDF.
ID: SYSTE02595
INI
S
YSTEM.INI: à BSODs fréquent, Blue Screen Of Death, ou Abstürtze, peut essayé des Stack Pages" deviennent minimaux la valeur" augmenter.
À il dans la section [386Enh] l'inscription" MinSPs=4", le standard est 2, peut aussi être augmenté plus loin, d'autres, devient d'abord actif après la système récent sorte.
ID: SYSTE01335
INI
S
YSTEM.INI: inscription MinFile Cache=x et MaxFile Cache=y en plus, à 32MB RAMS par exemple x=8192 et y=16384, à 16 MB par exemple x=4096 et y=8192, le disque dur accélère, mémoires de tampon), ne fonctionne pas à Win98.
ID: Syste00427
INI
S
YSTEM.INI: Windows plus rapide et box de DOS par l'inscription AllVMsExclusive=True WinExclusive=True
ID: SYSTE00062
INI
S
YSTEM.INI: Swap-Datei transfère par exemple avec PagingDrive=D: et PagingFile=D:\Test\Swap.123
ID: SYSTE00415
INI
S
YSTEM.INI: Swap-Datei sous Windows 98, section [386Enh] inscription" conservativeSwapfileUsage=1" cause le Swap-Datei à Win98 comme, utiliser sous Win95, que dh. d'abord ceci RAM épuise et alors d'abord auslasgern.
Selon RAM et disque dur, ce changement peut freiner aussi le PC; simplement teste, par exemple avec le moniteur de système), éventuellement encore ligne de SYSTEM.INI éloigne.
ID: SYSTE01724
INI
S
YSTEM.INI: sous [386 Enh] inscription" Localloadhigh =1" ajoute: facilite le chargement haut du programme avec LH dans le DosBox.
ID: SYSTE00403
INI
L
a WININIT.INI actualisation de système dans la boucle infinie. cet INI-Datei est payé au sursaut du programme de DOS WININT.EXE en travaillant, et efface ou rebaptise fichiers qui ont été enfermés dans le Windows courant.
Ce programme est les fichiers de configuration est actualisé aussi pour l'annonce de DOS", le processus peut durer quelques minutes". devait l'INI inscriptions abandonnées contient, le fait de pendre le processus de Boot peut arriver.
Le fichier aide sur le message-guide, box de DOS), effacer,:' Dels% winbootdir%\winint.ini'
ID: WININ05549